0
Service de nettoyage de conduits de sécheuse à Quebec

Dans l’industrie du nettoyage des conduits, il est conseillé de nettoyer le conduit de votre sécheuse environ tous les 2 à 3 ans, en fonction de l’utilisation faite, par exemple commerciale ou résidentielle. Dans votre conduit de sécheuse, les peluches s’accumulent et doivent être enlevées, car cela peut affecter les performances de votre appareil et même provoquer un incendie. Un entretien régulier de votre sécheuse et le nettoyage de vos conduits vous éviteront des frais inutiles, tels que la visite d’un réparateur qui vous dira de faire nettoyer votre conduit, car celui-ci est bouché.

Si vous possédez un grand bâtiment et que vous devez planifier un nettoyage des tuyaux préventifs à 3 ans. Les tuyaux qui sont plus longs et sinueux et ceux qui sont sortis plus tôt du toit d’immeubles à plusieurs étages. Les conduits bouchés causent plusieurs problèmes, dont le pire est le début d’un incendie. Comme vous ou votre propriétaire, il est de votre devoir de faire vos devoirs pour éviter un tel désastre.

Il est préférable de faire appel à un professionnel expérimenté au lieu d’essayer de nettoyer votre propre conduit flexible en insérant un bouchon, car vous pourriez le percer malgré vos bonnes intentions. Plusieurs clients ont eu ce malheureux incident qui a entraîné la réparation ou le remplacement du conduit.

Nettoyage des conduits de sécheuse pour le propriétaire

Lorsque le propriétaire d’une maison ou d’un logement en copropriété nous appelle pour nettoyer son conduit de sécheuse, c’est généralement parce qu’un problème survient déjà en raison de l’accumulation de peluches dans le conduit. Souvent, le premier symptôme du problème est la difficulté de sécher les vêtements après le lavage car le conduit évacue à peine l’air humide du sèche-linge. Si vous ne nettoyez pas le conduit d’évacuation d’air de votre sécheuse à ce moment-là, des problèmes surviendront rapidement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *