Pourquoi est-il important de faire régulièrement

un nettoyage d’échangeur d’air?

Les échangeurs d’air ne peuvent pas retenir la poussière trop longtemps. Il est recommandé de faire un nettoyage d’ échangeur d’air tous les 3 à 5 ans. Votre maison respire par votre échangeur d’air. Il vous apporte de l’air frais et éjecte l’air vicié à l’extérieur.

En cas de négligence, l’impact pourrait être mauvais pour la santé à cause du développement de poussière, de germes et de bactéries.

Conservez cet appareil pour le bien de votre famille et de votre maison. Le nettoyage de votre échangeur d’air assurera un bon fonctionnement et purifiera l’air de votre demeure pour une meilleure qualité d’air et moins d’allergènes. Nettoyage Impérial est spécialiste entretien de conduit d’échangeur d’air.

Notre méthode de Nettoyage d’échangeur d’air

Nous possédons 2 méthodes pour le nettoyage d’échangeur d’air:

  • La première qui est le plus souvent utilisée est la technique de friction-succion, c’est une brosse souple télécommandée électriquement par nos techniciens certifiés qui est aussi combinée à notre fameux long boyau de succion qui enverra toute saleté vers nos unités de récupération de déchets.
  • La deuxième est parfois utilisée dépendamment du trajet et des courbes entre la bouche d’aération et l’échangeur d’air en tant que tel, sans ignorer bien sur la machine qui fait fonctionner le tout, nous nous impliquerons à effectuer un nettoyage de votre échangeur d’air. Tout en incluant tous les filtres et les clapets internes, votre appareil redeviendra comme neuf.

Nous intervenons sur Montréal, Laval, Rive Sud et Rive Nord...

Nettoyage Impérial est spécialisé en nettoyage de tapis et carpettes, en services de nettoyages résidentiels et commerciaux depuis 1995.